Rien ne va plus à l'approche du réveillon de Noël : les 92 000 lutins de Santa tombent gravement malades et flanchent tous en même temps ! C'est un coup dur pour ce bon vieux Saint Nicolas. Qui va fabriquer les jouets pour les enfants du monde entier ? Il n'a pas le choix, Santa et ses rennes doivent se rendre sur Terre pour trouver un remède.
Rien ne va plus à l'approche du réveillon de Noël : les 92 000 lutins de Santa tombent gravement malades et flanchent tous en même temps ! C'est un coup dur pour ce bon vieux Saint Nicolas. Qui va fabriquer les jouets pour les enfants du monde entier ? Il n'a pas le choix, Santa et ses rennes doivent se rendre sur Terre pour trouver un remède. Mais à son arrivée, M. Claus aura besoin d'aide pour sauver la magie de Noël.