Parallèles
Quatre amis d'enfance, Bilal, Romane, Sam et Victor, voient leurs vies bouleversées lorsqu'un mystérieux événement les sépare et les envoie dans des dimensions parallèles. Ils vont essayer de comprendre ce qu’il s'est passé et tout mettre en œuvre pour revenir en arrière, dans leur monde "d'avant."
Ils vont alors essayer de comprendre ce qu’il s'est passé et tout mettre en œuvre pour se retrouver et revenir en arrière, dans leur monde "d'avant".
Cette confrontation à leurs possibles destins sera pour eux l’occasion de grandir et de voir les choses sous un angle différent, tout comme leurs parents ou le Lieutenant Retz, qui fait face pour la première fois à une enquête défiant son esprit rationnel.