Peter Parker décide de rejoindre son meilleur ami Ned et MJ pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter d'abandonner son rôle de superhéros quelques semaines tombe rapidement à l'eau lorsqu'il accepte à contrecœur d'aider Nick Fury à résoudre le mystère de plusieurs attaques de créatures élémentaires. Spider-Man et Mysterio unissent leurs forces pour lutter contre le chaos qui se répand sur tout le continent, mais les apparences se révèlent trompeuses.