Spider-Man: New Generation
Phil Lord et Christopher Miller apportent leur talent unique à cette nouvelle adaptation animée, basée sur une vision entièrement différente de l'univers de Spider-Man et un style visuel révolutionnaire. "Spider-Man: New Generation" met en scène Miles Morales, un adolescent de Brooklyn, et explore les possibilités illimitées du Spider-Verse, où plusieurs personnes peuvent porter le masque de Spider-Man.