Splash
Allen Bauer (Tom Hanks), un accro au travail, est convaincu qu’il ne peut pas tomber amoureux, jusqu’à ce qu’il soit sauvé par la sirène de ses rêves. Allen et Madison (Daryl Hannah) vont être pris dans une romance drôle et émouvante. Contient des scènes de consommation de tabac.