La couleur de l'amitié
Mahree vit en Afrique du Sud pendant l’apartheid dans une famille aisée. Piper Dellums est la fille d’un membre du Congrès de Washington D.C. Quand Mahree choisit de passer un semestre chez les Dellums, elle et Piper réalisent qu’elles ne sont pas ce qu’elles attendaient l’une de l’autre. Mais elles vont apprendre la vraie signification du mot amitié.