The Greatest Hits
Harriet découvre que certaines chansons peuvent la transporter dans le passé - littéralement. Elle revit une histoire d'amour passée tout en découvrant un nouvel amour dans le présent, à travers le lien entre la musique et la mémoire, et se demande si elle devrait changer le passé, même si cela lui était possible.