Lizzie McGuire, le film
Lizzie McGuire part en voyage scolaire en Italie. Là-bas, les gens prennent Lizzie pour Isabella, la plus grande diva de la pop italienne. Lizzie s'amourache de Paolo, l'ex petit ami d'Isabella.