Thor: Love and Thunder
Dans “Thor: Love and Thunder” des Marvel Studios, le dieu du tonnerre fait équipe avec le Roi Valkyrie, Korg et son ex-petite amie sous l'identité de Mighty Thor, Jane Foster, pour affronter un assassin galactique connu sous le nom de Gorr le Boucher des Dieux.
Dans “Thor: Love and Thunder” des Marvel Studios, le dieu du tonnerre affronte un voyage auquel il n'a jamais été confronté auparavant, celui de la découverte de soi. Mais ses efforts sont interrompus par un assassin galactique connu sous le nom de Gorr le Boucher des Dieux, qui cherche à faire disparaître définitivement les dieux. Pour faire face à cette menace, Thor fait appel au Roi Valkyrie, à Korg et à son ex-petite amie qui, à la grande surprise de Thor, peut désormais manier son marteau magique, Mjolnir, sous l'identité de Mighty Thor. Ensemble, ils s'embarquent dans une aventure cosmique éprouvante, pour percer le mystère de la vengeance du Boucher des Dieux et l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Certaines séquences avec des flashs lumineux peuvent affecter les spectateurs photosensibles.