Tigres : le making of
Avec Tigres : le making of, Disneynature met à l'honneur le remarquable retour d'un des animaux les plus emblématiques du monde. La croissance des populations de tigres, autrefois en déclin, est un tel succès que ces grands félins quittent les réserves des forêts indiennes pour s'aventurer dans les fermes et les villages. Les héros de cette histoire sont les vétérinaires, les scientifiques et les patrouilles communautaires qui consacrent leurs efforts à la coexistence des tigres et des humains.