TOMORROW X TOGETHER: Our Lost Summer
TOMORROW X TOGETHER est de retour après la pandémie et s'apprête à entamer sa première tournée mondiale, de Séoul à l'Amérique du Nord. Le groupe commence à ressentir aussi bien l'enthousiasme que le trac mais il tient à offrir un spectacle inoubliable.