Toy Story
Dans un monde où les jouets vivent leur vie quand les humains ne sont pas présents, Toy Story emmène les spectateurs dans un voyage fantastique vu principalement par les yeux de deux rivaux : Woody, un cow-boy, et Buzz l'Éclair, un ranger de l’espace. Ce duo va devoir apprendre à mettre ses différences de côté et s'allier, lorsqu’il sera séparé de son propriétaire Andy.