Action et aventure, Science-fiction
Immergez-vous dans le monde numérique high-tech de Tron : L'Héritage. Lorsque le plus grand créateur de jeu vidéo du monde (Jeff Bridges) envoie un signal secret depuis un royaume numérique, son fils comprend l'indice et part sauver son père. Avec l'aide de la guerrière Quorra, père et fils plongent dans un incroyable cyberunivers pour combattre le mal.