Un nouvel amour de Coccinelle
Choupette revient dans la course et est prête pour d'autres aventures. Cette fois-ci, Choupette aide Helen Hayes à sauver sa maison victorienne de la démolition par un magnat de l'immobilier cupide.
Choupette revient dans la course et est prête pour d'autres aventures. Cette fois-ci, Choupette vient en aide à Helen Hayes. Avec la complicité de ses partenaires Ken Berry et Stefanie Powers, elle va sauver sa maison victorienne de la démolition par un agent immobilier cupide, Alonzo Hawk. Attachez vos ceintures ! Contient des scènes de consommation de tabac.