Un secret de vampire
Val Garcia, une adolescente américaine d'origine mexicaine qui est à moitié humaine et à moitié vampire doit cacher son identité dans les deux mondes. Mais quand son meilleur ami humain débarque dans son lycée réservé aux monstres, elle est forcée d'affronter sa réalité, son identité et de s'assumer.