Vaiana, la légende du bout du monde
Vaiana prend la mer pour sauver son peuple. Durant son voyage, elle rencontre le puissant demi-dieu Maui. Ensemble, ils embarquent dans une aventure rocambolesque créée par Walt Disney Animation Studios.