Volte/Face
Un agent du FBI et un meurtrier psychopathe échangent leurs identités - et leurs visages - et s'affrontent dans ce passionnant film d'action de John Woo.
Sean Archer (Travolta), agent du FBI, n'a qu'une obsession : capturer Castor Troy (Cage), un dangereux terroriste qui a tué son fils par le passé. Suite à sa capture mouvementée, Castor tombe dans le coma. Archer, grâce à une opération chirurgicale, prend possession du visage de Castor pour démanteler définitivement la cellule terroriste. Mais tout se gâte lorsque Castor sort du coma et s'empare du visage d'Archer. Un combat titanesque s'engage entre les deux hommes : vaincre et retrouver son identité dans le chaos... Volte-face est le thriller le plus incroyable et le plus explosif qui soit !