Love in Fairhope
« Love in Fairhope » est une série dramatique romantique qui suit cinq femmes issues de quatre générations différentes affrontant les défis de la vie et de l'amour dans la ville enchanteresse de Fairhope, sur la côte est de l'Alabama.