Grey's Anatomy
Dans cette série médicale forte en émotions, Meredith Grey et l'équipe de médecins de l'hôpital Grey-Sloan Memorial gèrent chaque jour des situations désespérées. Face au quotidien difficile, ils trouvent réconfort et amitié les uns auprès des autres, parfois même l'amour. Ensemble, ils découvrent que dans la médecine comme dans les relations, rien n'est ni tout noir ni tout blanc.