bref.
Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. bref. C’est l’histoire d’un mec entre les deux. Chroniques extraordinaires d’un homme ordinaire dont la seule particularité est sa capacité à se concentrer sur les moindres détails. Entre histoires d’amour habituelles, amis classiques, famille ordinaire et boulots alimentaires, la vie est-elle en train de le traverser?
Chroniques extraordinaires d’un homme ordinaire dont la seule particularité est sa capacité à se concentrer sur les moindres détails. Peut-être pour échapper à la réalité : pris entre ses histoires d’amour qui ressemblent à celles de tous les autres, ses amis classiques, sa famille toute aussi classique et ses boulots alimentaires sans passion ni sens, la vie est-elle en train de le traverser? Ça a l’air horrible dit comme ça, et pourtant, c’est marrant.
À 40 ans, après une discussion avec lui-même, il décide de reprendre sa vie en main.
Les nouvelles résolutions portent leurs fruits. Mais parfois, le passé vous rattrape.