La course au succès
Grande passionnée comptant peu d'expérience professionnelle, Park Yoonjo réussit à se faire embaucher par une grosse entreprise grâce à un projet de recrutement impartial. Malgré ses difficultés à prouver sa valeur au travail, elle continue sa course au succès aux côtés de son vieil ami et collègue Ryu Jaemin, de son modèle Goo Yijung et de son plus grand soutien Seo Donghoon.
Grande passionnée comptant peu d'expérience professionnelle, Park Yoonjo saisit une opportunité unique et se fait embaucher par Seyong, une grosse entreprise, grâce à Spec-Out, un projet de recrutement impartial. Cependant, Yoonjo a encore beaucoup de chemin à faire pour faire ses preuves, que ce soit auprès des cadres qui ne voient en elle qu'un moyen de promouvoir l'entreprise ou auprès de ses collègues qui doutent de la légitimité de son embauche. Pourtant, avec son vieil ami et collègue Ryu Jaemin, son modèle de chef de service Goo Yijung et son plus grand soutien, le PDG d'une agence RP Seo Donghoon, Yoonjo fonce droit vers le succès.