A Shop for Killers
Après le décès soudain de son oncle, Jian découvre l'existence d'un magasin suspect qu'il a laissé. Qui était son oncle ? Que vendait-il ? Avant de pouvoir comprendre, Jian est attaquée par des inconnus qui veulent les stocks de son oncle.
Le seul tuteur légal de Jian est son oncle. Après sa mort soudaine, elle découvre l'existence d'un magasin suspect. Qui était son oncle ? Que vendait-il ? Avant de pouvoir comprendre, Jian est attaquée par des inconnus qui en veulent au matériel de son oncle. Désormais seule, Jian survivra-t-elle ?