American Horror Stories
American Horror Stories est une série dérivée d'American Horror Story, de Ryan Murphy et Brad Falchuk. Cette série d'anthologie hebdomadaire présentera une histoire d'horreur différente à chaque épisode. Depuis 2011, les créateurs d'AHS ont redéfini le genre de l'horreur avec des saisons mettant en scène un asile effrayant, une assemblée de sorcières, une foire aux monstres ambulante, un hôtel hanté et l'apocalypse elle-même. La série télévisée a engendré une légion de fans dévoués qui ont hâte de découvrir les terreurs que le prochain chapitre leur réserve. Cette série est produite par Twentieth Television.