Au plus près des animaux avec Bertie Gregory
« Au plus près des animaux avec Bertie Gregory » montre tous les moments que son équipe et lui rencontrent en s’adaptant à des animaux imprévisibles dans un environnement isolé où un tournage se passe rarement comme prévu.