Avengers : L'équipe des Super Heros
Le Cube, le Clapier, la Voûte sont quelques-unes des prisons de haute sécurité créées pour incarcérer les super-vilains. Depuis des années, Thor, Iron Man, Captain America, l’Incroyable Hulk, Hawkeye, la Panthère noire, Ant-Man et la Guêpe et quelques autres super-héros ont entrepris d’y enfermer les super-vilains les plus dangereux. Mais quand ils s'échappent tous de prison en même temps à cause d'une panne de système, le chaos s'abat sur la planète. Les super-héros font face à un assaut d'ennemis qui ne pensent qu’à une chose : se venger. Les super-héros se sentent dépassés. Un ou deux super-vilains, passe encore, mais 75 ? Individuellement, c’est impossible, mais ensemble, les Avengers peuvent réussir.