Ayla
Ayla, une jeune fille riche et gâtée, perd la mémoire suite au choc d'avoir perdu son père. Etant donné qu'aucun de ses proches ne se manifeste, elle est envoyée au centre El Bosque. C'est là qu'elle rencontre Inés et Les Mirror, un groupe de danse. Elle va aussi se découvrir une étrange capacité : les sentiments des autres lui sont révélés dans des visions musicales. Sa tante Esmeralda la surveille de près. Elle craint que sa nièce la prive de la fortune qu’elle vient d’hériter.