Candy : meurtre au Texas
Candy Montgomery est une femme au foyer et une mère de famille typique des années 1980 qui a réussi : elle a un bon mari, deux enfants, une belle maison, et lorsqu'elle erre hors du droit chemin, tout est méticuleusement planifié et exécuté. Mais quand la pression de cette conformité devient trop forte, elle se rebelle pour un peu de liberté. Jusqu'à ce que quelqu'un lui dise de rentrer dans le rang, ce qui aura des conséquences mortelles.