Comment rester à la maison avec Dingo
Dingo est de retour dans un trio de tout nouveaux courts métrages d'animation dessinés à la main, offrant des conseils et des idées comiques sur « Comment rester à la maison » et maîtriser les techniques du port de masque, de la cuisine et des marathons télé. Le célèbre animateur de Disney, Eric Goldberg, (« Aladdin », « Pocahontas », « Fantasia 2000 ») en est le réalisateur.