Dans un autre monde : Les Coulisses de la Reine des Neiges 2
Le compte à rebours est lancé et moins d’un an avant la première mondiale de « La Reine des Neiges 2 », l’équipe créative ouvre ses portes pour ce documentaire en six parties sur la création du meilleur film d’animation de tous les temps. Des caméras ont pu filmer les défis et les avancées des équipes artistiques lors de la création d’un film d’animation pour Walt Disney Animation Studios.
Le compte à rebours est lancé et moins d’un an avant la première mondiale de « La Reine des Neiges 2 », les réalisateurs, les designers, les auteurs-compositeurs et les interprètes ouvrent leurs portes aux caméras pour ce documentaire en six parties qui dévoile le travail colossal, le dévouement et la collaboration nécessaires pour mener à bien l’un des films les plus attendus de Walt Disney Animation Studios. Pour la première fois, des caméras ont filmé les coulisses afin d’offrir une vision inédite et exceptionnelle sur la création artistique, les défis rencontrés et sur la complexité de créer le meilleur film d’animation de tous les temps. Le documentaire suit les pas de Jennifer Lee, réalisatrice, scénariste et directrice de création, de Chris Buck, réalisateur, de Peter Del Vecho, producteur, de Kristen Anderson-Lopez et de Robert Lopez, les auteurs-compositeurs et des acteurs Kristen Bell (« Anna »), Idina Menzel (“Elsa”), Josh Gad (“Olaf”), Jonathan Groff (“Kristoff”), Sterling K. Brown (“Lieutenant Mattias”) et Evan Rachel Wood (“Iduna”), qui sont embarqués dans cette course effrénée pour terminer le film, une course semée d’embûches et de grands bonheurs créatifs. Une production Lincoln Square Productions et Walt Disney Animation Studios.