Daredevil: Born Again
Le maire Wilson Fisk écrase New York sous son talon, tout en traquant l’ennemi public numéro un, le justicier de Hell’s Kitchen connu sous le nom de Daredevil. Mais sous son masque, Matt Murdock tente de riposter dans l’ombre pour faire tomber l’empire corrompu du Caïd et sauver la ville. Résister. Se rebeller. Reconstruire.