Doctor Who
Suivez les aventures épiques du Docteur qui voyage dans l’espace et le temps à bord du TARDIS, une machine à voyager dans le temps camouflée en cabine de police. Partout où il va, il y a de la terreur, de l’amusement, de la joie et des monstres. Rejoignez-le pour une virée cosmique à nulle autre pareille !
Des robots enlèvent Belinda. Le Docteur se lance dans une quête pour ramener son amie à la maison.
La quête pour ramener Belinda chez elle mène à un cinéma abandonné dissimulant un terrible secret.
Dans une colonie minière du futur, le Docteur et Belinda sont confrontés à la terreur absolue.
Ruby doit faire face à la vie sans le Docteur. Mais pourra-t-elle sauver son petit ami du Shreek ?
À Lagos, un barbier coiffeur règne en maître. Le Docteur pourra-t-il étouffer sa vengeance ?
Alors que le Docteur cherche à ramener Belinda chez elle, un concours se transforme en cauchemar.
Le Docteur et Belinda reviennent sur Terre, mais sont piègés par l'alliance d'anciens ennemis.
La bataille fait rage dans les cieux et le Docteur risque tout pour sauver la vie d'une innocente.