DRONERS
Corto, Enki et Mouse viennent de Nuï, une île paradisiaque menacée par la montée des eaux. Pour la sauver, ils doivent remporter la COUPE DE LA BALEINE. Wyatt Whale, son organisateur, veut en effet trouver un héritier, à qui il accordera en plus un tech-wish ! Au fil des courses de drones, les Tikis découvriront leurs forces, mais aussi l’importance de l’amitié pour relever les plus grands défis. Les jeunes Droners pourraient même en apprendre plus sur le passé de Terraqua, et sur les mystérieux Aqua… Quoi qu’il en soit, nos héros s’embarquent dans une aventure haute en couleurs !