Red Election
Sur fond de tensions internationales, nous suivons deux femmes, un agent britannique et un agent danois, qui collaborent pour contrecarrer une attaque terroriste russe sur le sol britannique.
La démocratie est morte. "Red Election" est un thriller trépidant avec tout plein de rebondissements. Sur fond de tensions internationales, nous suivons deux femmes, un agent britannique et un agent danois, qui collaborent pour contrecarrer une attaque terroriste russe sur le sol britannique. Le Premier Ministre récemment élu annonce un référendum sur le futur de l’Écosse. Dans les coulisses une puissance étrangère obscure cherche à influencer l'élection, provoque un chaos et bouleverse l'ordre mondial.