Esquisses
Des tables à dessin à la magie Disney, "Esquisses" nous fait découvrir de talentueux dessinateurs d'animation. Chaque épisode se concentre sur un artiste qui montre comment dessiner un personnage emblématique de film des Walt Disney Animation Studios. Au fil des étapes du dessin se dévoilent des histoires uniques sur la façon dont chacun a rejoint Disney et sur leurs personnages de prédilection.
Des tables à dessin à la magie Disney, la série documentaire "Esquisses" nous fait découvrir de talentueux dessinateurs d'animation dans un cadre intimiste et pédagogique. Chaque épisode se concentre sur un artiste qui montre comment dessiner un personnage emblématique de film des Walt Disney Animation Studios. Au fil des étapes du dessin se dévoilent des histoires uniques sur la façon dont chacun a rejoint Disney et sur leurs personnages de prédilection. Par les créateurs de Chef's Table, cette expérience exclusive offre aux téléspectateurs de tous âges une nouvelle perspective sur la manière dont ces personnages légendaires prennent vie à l'écran tout en dressant le portrait des artistes eux-mêmes.