Fais pas ci, fais pas ça
Le quotidien de deux familles voisines, les Bouley et les Lepic, aux méthodes d'éducation littéralement opposées. Malgré leurs différences sociales et culturelles, elles sont amies et n'hésitent pas à faire face à des soucis communs.