Anatomie d'un divorce
Toby Fleishman, 41 ans et récemment divorcé, plonge dans le monde des applications de rencontres avec un succès qu'il n'avait pas connu dans sa jeunesse. Puis son ex-femme disparaît, lui laissant leurs deux jeunes enfants, sans indiquer où elle est ni si elle compte revenir.