Gangnam B-Side
Suite à la disparition d'une call-girl, Jae-hee, le capitaine Kang Dong-u mène l'enquête. La procureure Min Seo-jin cherche à monter les échelons et le hors-la-loi Yoon Gil-ho endosse le rôle de suspect. Tous veulent découvrir les relations et secrets qui se cachent derrière cette disparition.
Séoul est secoué par une série de disparition. Suite à la disparition d'une call-girl, Jae-hee, le capitaine Kang Dong-u mène l'enquête. La procureure Min Seo-jin cherche à monter les échelons et le hors-la-loi Yoon Gil-ho endosse volontairement le rôle de suspect, chacun voulant découvrir qui est derrière les disparitions de Gangnam.