Gargoyles, les Anges de la Nuit
994 avant J.-C., en Ecosse, Goliath et son clan de gargouilles protègent un château médiéval. Á notre époque, le milliardaire David Xanatos achète le château et le déplace à New York.
994 avant J.-C., en Ecosse, Goliath et son clan de gargouilles sont sous serment et doivent protéger un château médiéval. Goliath, piégé par les humains, découvre que son clan tout entier a été décimé. Lui et les quelques gargouilles qui restent sont condamnés à dormir pendant mille ans. Le milliardaire David Xanatos achète le château et le déplace à New York pour y établir son siège. Lorsque le château est attaqué, les gargouilles se réveillent et sont découvertes par l'inspectrice Elisa Maza et David Xanatos. Elles tentent de rester invisibles en combattant de vieux et de nouveaux ennemis. Statues de pierre de jour, guerrières de nuit, nous sommes les gargouilles.