Ghost Whisperer
Melinda Gordon communique avec des esprits piégés sur Terre, des fantômes qui s'accrochent aux vivants parce qu'ils ont des affaires à résoudre qui les empêchent de quitter notre plan d'existence.
Melinda Gordon communique avec des esprits piégés sur Terre, des fantômes qui s'accrochent aux vivants parce qu'ils ont des affaires à résoudre qui les empêchent de quitter le plan d'existence familier que nous appelons la vie. En partie inspiré par le travail du célèbre médium James Van Praagh et de Mary Ann Winkowski, une spécialiste de la communication avec les esprits, Ghost Whisperer se penche sur les aspects spirituels de la vie et de la mort tandis que Melinda évolue parmi les défunts et les vivants au fil de ses rencontres effrayantes, poignantes ou cocasses, et qu'elle sert d'intermédiaire entre les fantômes et les personnes qu'ils hantent.