Arayış : la recherche
Nisan, une femme malheureuse, malade, perdue et prisonnière de l’agitation d’une vie urbaine, découvre une secte louche en cherchant son amie disparue suite à une séance de guérison à laquelle elles ont assisté ensemble. Malgré tous ses doutes, Nisan ne peut ignorer les promesses de la secte, et suit un homme mystérieux, Tufan, dans une aventure pleine d’inconnu.