Planète Hostile
Planète hostile s’intéresse aux cas les plus extraordinaires, presque surnaturels, d’animaux qui se sont adaptés aux plus cruels des imprévus de l’évolution. Présenté par le survivaliste et aventurier Bear Grylls, Planète hostile visite les environnements les plus extrêmes au monde et révèle des histoires épiques de survie dans le royaume animal, sur cette planète en constante et rapide évolution.