Inhumans
Victimes d'un coup d'État, la Famille Royale des Inhumains s'enfuit de justesse à Hawaï, mais se retrouve séparée. Ses membres se retrouvent forcés de composer avec le monde nouveau qui les entoure et les humains qui l'habitent, tout en cherchant le moyen de se réunir pour retourner chez eux avant que leur société ne soit détruite pour toujours.