Iwájú
Située dans la ville futuriste de Lagos, au Nigeria, cette série animée originale raconte l'enfance passionnante de Tola, une petite fille de la riche île, et de son meilleur ami féru de technologie, Kole, alors qu'ils découvrent les secrets et les dangers de leurs mondes respectifs très différents. Iwájú est une collaboration unique entre Disney et la société de divertissement panafricaine Kugali.
Dans le cadre d'une collaboration unique en son genre, Walt Disney Animation Studios s'associe à Kugali, une société de divertissement panafricaine spécialisée dans la bande dessinée pour créer une série animée originale située dans un Lagos futuriste, au Nigeria. Cette histoire passionnante suit l’enfance de Tola, une petite fille de la riche île, et son meilleur ami, Kole, un expert en technologie autodidacte, alors qu'ils découvrent les secrets et les dangers de leurs mondes respectifs très différents. Les réalisateurs de Kugali, Olufikayo Ziki Adeola, Hamid Ibrahim et Toluwalakin Olowofoyeku, emmènent les spectateurs dans un voyage unique dans le monde d'Iwájú, regorgeant d'éléments visuels uniques et d'avancées technologiques inspirés par l'esprit de Lagos.