Jake et les Pirates du Pays Imaginaire
Suis Jake, Izzy, le Frisé et leur perroquet, Skully, à bord de leur vaisseau, Bucky, et embarque pour des chasses aux trésors. Mais attention, le Capitaine Crochet et Mouche sont à l'affût. Des skateboards aux guitares en passant par des coquillages précieux, Crochet ne recule devant rien pour voler le pactole, mais Jake invite les téléspectateurs à travailler en équipe, à résoudre des problèmes et à faire des activités physiques pour récupérer leurs biens et en profiter pour gagner des pièces en or pour son coffre au trésor.