Justified : City Primeval
Raylan Givens a quitté le Kentucky et cherche à concilier sa carrière de U.S. Marshal et son rôle de père à temps partiel. Une rencontre fortuite le conduit à Détroit, où il se heurte à un sociopathe violent et à une avocate redoutable.
Quinze ans après avoir quitté le Kentucky, Raylan Givens vit à Miami. Il est un anachronisme ambulant qui cherche à concilier sa carrière de U.S. Marshal et son rôle de père à temps partiel d'une jeune fille de 15 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute déserte de Floride le conduit à Détroit. Là, il croise Clement Mansell, alias le Sauvage de l'Oklahoma, un desperado violent et sociopathe qui a déjà échappé une fois à la police de Détroit et qui compte bien récidiver. Carolyn Wilder, l'avocate de Mansell, se retrouve prise au piège entre le justicier et le criminel. Ces trois personnages voient leur destin s'entrechoquer, à la manière classique d'Elmore Leonard, et tous ne s'en sortiront pas vivants.