La Folle Histoire du Monde II
Après plus de 40 ans d'attente, il existe enfin une suite au film satirique de Mel Brooks, « La Folle Histoire du monde ». Dans cette série, chaque épisode comprend plusieurs sketches qui nous font traverser des périodes clés de l'histoire de l'humanité.