La vie secrète des épouses mormones
L'univers choquant d'un groupe d'influenceuses et de mères mormones s'effondre lorsqu'elles se retrouvent impliquées dans un scandale échangiste qui fait la une des journaux internationaux. Désormais, leur sororité est ébranlée et leur foi, leur amitié et leur réputation sont en jeu.
MomTok envoie deux recrues à DALS, et le retour à "Vanderpump Villa" ébranle les mariages.
Quand #MomTok débarque à LA, les cartes sont rebattues : une membre part, une autre s'impose.
Une découverte secoue #MomTok et leurs mariages, mais les unit dans un but commun.
Les tensions montent chez #MomTok. Les filles défient les hommes dans un match de pickleball épique.
Une trahison secoue #MomTok et contraint ses membres à un choix : cacher la vérité ou la révéler ?