La villa Vanderpump
Luxe et luxure s'entremêlent dans « La Villa Vanderpump », une émission de téléréalité qui suit le personnel de maison trié sur le volet de Lisa Vanderpump, alors que ses employés travaillent, logent et festoient dans une propriété française d'exception : le château Rosabelle.
Une dispute ayant eu lieu devant les clients, Lisa remet les pendules à l'heure avec son personnel.
Les derniers clients de la saison célèbrent un enterrement de vie de jeune fille avec extravagance.
Lisa Vanderpump réunit son équipe pour revenir sur les moments forts vécus au château Rosabelle.