L’affaire Swagg Man : Hip-hop, influence et bitcoins
L’affaire Swagg Man a fait le buzz et déchaîné les passions sur Internet. Villas paradisiaques à Miami, voyages de luxe au bout du monde, chaînes en or qui brillent et billets violets à gogo, le rappeur affiche sa réussite sans tabou dès 2009. Mais 10 ans plus tard, le rêve a perdu de son éclat. Alors que Swagg Man est poursuivi pour blanchiment d’argent, il revendique son innocence, mais d’anciens followers l’accusent de les avoir escroqués...