Les Aventures de Paddington
Les Aventures de Paddington remet au goût du jour le célèbre ourson. Chaque épisode s’inspire de l’œuvre de Michael Bond pour raconter une aventure inédite. Les adultes retrouvant le héros de leur enfance et les plus jeunes feront la connaissance d’un personnage ô combien attachant !